Souffler des bougies, s’amuser avec ses proches et ouvrir ses cadeaux fait partie des moments inoubliables d’une fête d’anniversaire. C’est l’occasion aussi de faire des vœux et d’être le centre d’attentions de tout le monde. Ainsi, pour bien organiser son anniversaire, il est primordial de vérifier en premier lieu quelques paramètres importants comme le thème de la fête par exemple.
Effectivement, ce thème est l’élément principal qui détermine certains détails tels que les décorations, les costumes, les cartes d’invitation et surtout la manière dont on va fêter l’évènement et beaucoup d’autres. Pour cela, pourquoi ne pas opter pour un esprit pirate pour un anniversaire de corsaire.
Sommaire
Un thème très singulier
Avoir un an de plus mérite d’être fêté au maximum, c’est pourquoi on vous propose cette idée très singulière. Un thème festif que peu de personnes ont pensé auparavant, transformer la maison en île pirate ! Les fonds au pirate des caraïbes, les déguisements à la capitaine crochet ainsi que les petites décorations telles que les petits bateaux de pirates et les tonneaux de rhum font partie des éléments qui vont marquer le grand jour.
Changer la maison en île pirate est également une chose simple qui ne demande pas beaucoup de choses. Il vous suffit de bricoler un peu, de faire quelques découpages et de recoudre les habille dont vous n’avez plus besoin pour un beau costume de pirate. Mais si vous n’avez pas envie de vous casser la tête, vous pouvez faire des commandes des collections pour votre décoration.
Comment y parvenir ?
Pour transformer la maison en île pirate afin de fêter un anniversaire à l’esprit de corsaire, vous trouvez les astuces en suivant ce lien. Mais vous pouvez également essayer de faire quelque truc sympa pour commencer votre décoration pirate.
Tout d’abord, vous pouvez fabriquer de mignons drapeaux de pirate de couleur noire ou rouge avec le symbole des pirates imprimée au milieu bien sûr. Il est aussi très astucieux d’envoyer ses invitations sous forme de rouleau et de l’écrire de la même façon que nos amis les pirates faisaient à l’époque.