Jardin

La pergola alu : le top pour une terrasse ou un jardin plus élégant

Written by Pierre

Pour vous aménager un espace extérieur où vous pourrez profiter aisément du soleil tout au long de l’année, l’installation d’une pergola est une excellente option. En bois, en fer, en PVC ou en aluminium, vous pourrez choisir le modèle qui conviendra au mieux à vos envies.

La pergola alu reste toutefois la tendance de l’année 2016. L’aluminium est une matière facile à travailler et possède une grande résistance thermique. Avec une pergola sur mesure et en aluminium, vous pourrez réaliser le coin détente de vos rêves.

Une pergola alu : bien plus esthétique

Que vous désiriez aménager un espace de détente à l’abri des rayons du soleil sur une partie de votre jardin ou sur votre terrasse ou à proximité de votre piscine, la pergola en alu est une solution économique et tout aussi esthétique.

pergola deco

La pergola ne comporte pas de façades, sauf pour les modèles à baies vitrées coulissantes, ce qui vous offre un espace ouvert sur l’extérieur. Avec un modèle réalisé en aluminium, vous avez la garantie de posséder une pergola bien plus solide et plus résistante face aux intempéries. Cliquez sur ce lien pour découvrir le prix pergola alu.

D’ailleurs, l’aluminium étant une matière facile à travailler, vous pourrez en commander sur mesure, selon vos souhaits et votre couleur préférée. Vous pourrez ainsi créer un coin esthétique et design qui vous ressemble.

Une toiture adaptée pour une pergola alu design et fonctionnelle

Avec une pergola alu, vous disposez d’un large choix en ce qui concerne la toiture qui pourra vous convenir. Pour une toiture plus classique, vous pourrez opter pour des toiles imperméables et résistances qui sont plus discrètes et offre ainsi plus d’élégance qu’une toile en PVC rétractable.

Si vous avez envie d’un coin détente encore plus exceptionnel en matière de design et de décor, une pergola en aluminium bioclimatique avec sa toiture en lame orientable, ce type de pergola saura certainement vous satisfaire.

About the author

Pierre

Leave a Comment