Notre projet de piscine peut maintenant devenir une réalité, et ce quel que soit notre budget. En partant de la piscine hors-sol, passant par la piscine enterré pour enfin arriver jusqu’au bassin livré.
Sommaire
Une petite piscine accessoirisée dans notre jardin
Une petite piscine enterrée dans notre jardin, c’est tout à fait possible. En effet, même si elle est assez petite, elle peut également se payer le luxe d’être bien équipée avec un escalier avec banquette ainsi que d’un volet faisant office de banc. Sans oublier la pompe à chaleur ainsi qu’un système de nage à contre-courant.
Des types de piscines tendance pour notre extérieur
Une piscine hors-sol compacte, une micro-piscine ayant une forme de cube. Avec une armoire électrique complète qui pilote la filtration, un balnéo, un projecteur led et un réchauffeur électrique. Divers équipement en option ou en série peuvent être embarqués en dessous de la piscine. Ils sont accessibles via une trappe.
Ce type de piscine est peu gourmand en ce qui concerne l’eau et l’électricité. Elle a également un design personnalisable : margelles, parois, liner ou cornières, c’est à nous de choisir parmi une très large palette de motifs et de couleurs.
Avec une profondeur atteignant les 170 cm ainsi que d’une taille assez confortable de 14 x 4 m, le couloir de nage maçonné est le type de piscine idéal pour nos longueurs quotidiennes. Le bassin en forme de rectangle accentue son haut de gamme à l’aide d’un revêtement intérieur beige en silico-marbreux ainsi que des margelles et plages en pierre naturelles.